LacusM
| Sujet: Présentation Lacus Ven 8 Aoû - 0:49 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Lacus, je suis une étudiante française qui habite désormais chez son homme, en Belgique. J'ai 21 ans. Je suis phobique des grandes aranéomorphes, étrangement pas de certaines mygales.. ce qui ne m'empeche pas d'être fascinées par elles, attention..! mais de loin :p J'élève différentes bestioles (escargots, cloportes, limaces) et depuis aujourd'hui, une petite saltique Je me passionne pour ma petite bête et j'aimerais en savoir plus sur les conditions de maintenance, de nourrissage voire de repro (soyons fous!). Voilà la raison de mon inscription. Je suis aussi passionnée par les animaux en général, et mon copain m'a ouverte récemment au monde aquariophile d'eau douce, lui qui en est passionné. |
|
akapotcho
Messages : 489 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 27 Localisation : redange
| Sujet: Re: Présentation Lacus Ven 8 Aoû - 13:45 | |
| hello Lacus et bienvenue ici aussi |
|
LacusM
| Sujet: Re: Présentation Lacus Ven 8 Aoû - 15:14 | |
| ah et je suis inscrite chez escargot.ch donc certain(e)s vont me reconnaitre :p |
|
plantecarnivore
Messages : 2478 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 25 Localisation : Somewhere in time and space
| Sujet: Re: Présentation Lacus Ven 8 Aoû - 16:36 | |
| Bienvenue!
Les saltiques sont vraiment sympas comme araignées ^^ |
|
Wawann
Messages : 398 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Présentation Lacus Ven 8 Aoû - 20:02 | |
| |
|
Domenico_k
Messages : 584 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 60 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Lacus Sam 9 Aoû - 14:09 | |
| Hello ; Sois la bienvenue sur le forum. Passes d'agréables moments en notre compagnie. Au plaisir de te lire.. |
|
pasquali Admin
Messages : 613 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 46 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Présentation Lacus Mer 13 Aoû - 9:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lacus | |
| |
|