F.Allan
Messages : 410 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 29 Localisation : 38
| Sujet: Ctenus sp. redfangs Sam 29 Aoû - 22:25 | |
| Salut! Voici un suivis de mes 3 petites Ctenus sp. redfangs commandé à Pasquali, elles sont pour l'instant stade L5 (à peu prêt), voici les bêtes et l'installation: Elles sont à la température ambiante de ma pièce qui avec les chaleurs actuel doit être vers les 27° et quand il fait plus frais je leur allume le tapis chauffant. Pour le nourrissage je les nourris avec des micro grillons ou j'en est également vue une manger un collemboles. Niveau hygrométrie c'est très élevé, le substrat (en fibre de coco) et détrempé. Voilà! Lien vers le Q/R: https://araignees.forumactif.com/t1441-q-r-ctenus-sp-redfangs#10619 |
|
F.Allan
| Sujet: Re: Ctenus sp. redfangs Mer 9 Sep - 20:49 | |
| Malheureusement une des trois est morte aujourd'hui... Elle à mué une fois mais n'avais pas l'aire de très bien mangé donc est-ce du à ça?.. Heureusement les deux autres dont une plus particulièrement on l'air en pleine forme! Photos à venir.. EDIT: Donc voici la photo de l'araignée qui est morte: Les autres grandissent bien...: |
|
F.Allan
| Sujet: Re: Ctenus sp. redfangs Dim 27 Sep - 17:49 | |
| Quelques nouvelles des petites Ctenus, une des deux est bien plus grosse que l'autre, surement un stade d'écart, la plus petite a malheureusement eu un petit problème lors de sa mue et elle à la patte avant gauche qui est plus petite que la normal et elle "rebique" vers le haut, cela devrait disparaitre au file des mues (je l'espère en tout cas): La plus grosse: A part ça, elle mange bien toute les deux, même celle ayant le petit problème à la patte, cela ne l'empêche pas de chasser normalement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ctenus sp. redfangs | |
| |
|