Salut à tous,
je découvre avec joie votre forum et j'espere y trouver pas mal d'info pour progresser. Mais avant tout, une petite présentation
Sur moi réellement pas grand chose à dire, j'ai 25 ans, je vis en Belgique et tout va bien :p Je viens de quitter ma coloc pour avoir mon petit chez moi et je dois bien avouer que l'envie d’accueillir une mygale me revient en tête...
J'ai développer un certain interet pour ces petites bêtes au cours des dernieres années, elles me fascinent. J'ai véccu un an en Guyane et j'ai bien vite compris qu'elles feraient parti de mon quotidien. J'ai adoré jouer avec les araignées sauteuses
Par contre j'ai un peu plus de mal avec certaines especes.
Si j'atteris ce soir sur votre forum c'est pour une raison toute particulière. Je n'ai pas acheté une mygale sur un coup de tête, non, mais ! en rentrant chez moi ce soir j'ai trouvé une petite araignée sauteuse (dont je ne connais rien du tout étant tout à fait néophyte) et je me suis dit que peut-etre je pourrais essayer de lui faire un chouette habitat. Je vais creer un post sur le sujet parce que j'ai enormement de questions et j'ai l'impression que peu d'entre vous se les posent vu que ce sont reellement des bases.
Voila en gros, si vous avez des questions n'hesitez pas j'y répondrais avec plaisir