| [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. | |
|
Auteur | Message |
---|
Entomo Admin
| Sujet: [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. Sam 10 Nov - 14:44 | |
| Salut à tous ! Je propose d'ouvrir un récapitulatif des différents type de terrarium que l'on peut utiliser pour l'élevage. 1 - Les bacs en plastiqueChez quelques animaleries, vous pouvez trouver des bac en plastique de différentes taille, voilà un exemple de petit bac en plastique pour un coût de 2,50 euros : Il faut tout de même apporter une légère modification pour faire l'aération, un petit coup de pistolet à colle et un peu de grillage : Bientôt d'autres ajouts. |
|
| |
Entomo Admin
| Sujet: Re: [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. Sam 13 Avr - 19:49 | |
| Pour les araignées types chasseuses comme les Lycoses, il existe des "bacs" en plastique de faible hauteur mais de plus grande surface : |
|
| |
neyroz
| Sujet: Re: [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. Dim 1 Sep - 19:34 | |
| Salut Entomo, j'ai les 2 boites ci-dessus....
Est-ce nécessaire de refaire des trous pour une Ancylometes ? Il y en a sur le couvercle mais je trouve que c'est pas assez pour un habitat à haute hygrométrie... Où dois-je les faire ?
Et pour le grillage ça peut se trouver à Leroy Merlin en petite quantité ?
Merci bien ! |
|
| |
Entomo Admin
| Sujet: Re: [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. Dim 1 Sep - 21:57 | |
| Yep, Pour l'aération c'est toi qui voit, tu peux faire les trous n'importe où Moi je préfère sur les bords (plus esthétique je trouve). L'aération est importante pour toutes les espèces. C'est toi qui voit, tu peux tester, si il y a de la condensation c'est qu'il n'y a pas assez d'aération. Sinon, pour le grillage, je n'es pas trouvé de vente en petite quantité, j'ai trouvé ce qui me fallait qu'en gros rouleau ... Mais au moins ça me ferra pour longtemps. |
|
| |
kdor
Messages : 43 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. Lun 2 Sep - 16:30 | |
| moi j'ai acheter une moustiquaire a leroy merlin vendu au mètre je me souvient plus du pris mais c'était moi de 10 € |
|
| |
neyroz
| Sujet: Re: [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. Lun 2 Sep - 18:40 | |
| Merci à vous deux, je vais voir à Leroy Merlin ;-) |
|
| |
Steff
Messages : 879 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 48 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. Mar 3 Sep - 8:55 | |
| J utilise de la tulle a 3 euros le m carré. |
|
| |
neyroz
| Sujet: Re: [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. Mar 3 Sep - 13:26 | |
| Ah oui pas mal, merci |
|
| |
neyroz
| Sujet: Re: [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. Mar 10 Sep - 16:13 | |
| Salut tout le monde,
J'ai pris de la moustiquaire mais vraiment de très fines mailles je ne sais pas si c'est bien, j'essaierais de prendre des photos ;-)
A+ |
|
| |
matthieu
| Sujet: Re: [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. Sam 30 Nov - 21:47 | |
| Bonjour, est-il possible de maintenir quelques spécimens dans ces terrariums ?
http://www.exo-terra.com/fr/products/natural_terrarium_nano.php |
|
| |
Entomo Admin
| Sujet: Re: [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. Sam 30 Nov - 22:18 | |
| Salut ! Oui bien entendu, j'ai moi aussi quelques espèce dans ce type de terrarium, ils sont super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. | |
| |
|
| |
| [Synthèse en construction] Les types de bac utilisé pour l'élevage. | |
|