Aracid
| Sujet: Araignée au plafond Mer 10 Aoû - 16:03 | |
| Salut à tous, depuis hier j'ai découvert une jolie squatteuse au plafond de la cuisine, elle n'a pas bougé depuis ! - Date : Mercredi 10 Août - Heure : 17h15 - Département : Bouches-du-Rhône (13) - Le lieu de l'observation : Au plafond de la cuisine - Taille : ≈ 7 mm - Photo 1:
- Photo 2:
- Photo 3:
- Photo 4:
J'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu pour les photos, je peux pas faire mieux Qui est-elle ? |
|
richardunord
Messages : 171 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 74 Localisation : Waterloo - Brabant - Belgique
| Sujet: Re: Araignée au plafond Ven 12 Aoû - 11:23 | |
| Pas facile avec ce genre de photos... Faut la prélever, un verre & un carton, puis reprendre des photos !! Comme ça, à vue de nez, je dirais une Steatoda nobilis mais rien de moins sûr !! Faut d'autres clichés plus;) |
|
Aracid
| Sujet: Re: Araignée au plafond Ven 12 Aoû - 15:33 | |
| Aïe aïe, je doute de pouvoir faire beaucoup mieux niveau photo, sur un bon paquet de photos prises, j'ai eu beaucoup de chance pour la mise au point de la deuxième que j'ai posté, y en a pas eu deux d'aussi nettes... Et à part ces 4, toutes les autres étaient pires Mais même sans expérience, je pense que tu tape dans le mille avec la Steatoda nobilis ! Quand je compare les photos de google image avec l'araignée que je vois à l'oeil nu, ça y ressemble comme deux gouttes d'eau |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araignée au plafond | |
| |
|