CynderLucas
Messages : 18 Date d'inscription : 08/10/2017 Age : 22 Localisation : Lomme/Lille
| Sujet: Micrommata virescens Ven 26 Juil - 17:56 | |
| Bonjour à tous ! Juste un post pour demander quelques informations sur Micrommata virescens, si elle est facile à élever, comment l'élever, où peut-on en trouver, car je pars dans les Landes dans quelques jours et j'aimerais bien en trouver et pourquoi pas en ramener |
|
plantecarnivore
Messages : 2478 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 25 Localisation : Somewhere in time and space
| Sujet: Re: Micrommata virescens Sam 27 Juil - 7:23 | |
| Faut chercher sur les pelouses un peu haute ! Elle s'élève bien, légèrement humide, des petites plantes sur lesquelles grimper pour chasser. |
|
maximus
Messages : 18 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 20 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Micrommata virescens Sam 27 Juil - 9:14 | |
| Les seules que j'ai trouvées étaient au soleil dans les montagnes ou dans les forêts, elles sont super faciles à élever mais elles ont cette sale habitude de courir partout dès qu'elles se sentent en danger. Je maintiens la mienne à la température de la pièce et je vaporise une fois tous les deux-trois jours. |
|
CynderLucas
Messages : 18 Date d'inscription : 08/10/2017 Age : 22 Localisation : Lomme/Lille
| Sujet: Re: Micrommata virescens Sam 27 Juil - 11:45 | |
| Merci pour vos réponses, Je vais tenter d'en trouver durant mon séjour, pour une espèce locale c'est vraiment une magnifique espèce ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micrommata virescens | |
| |
|