Entomo Admin
| Sujet: Argiope frelons (bruennichi) Jeu 2 Mai - 12:52 | |
| https://youtu.be/nc1ru2F-SOg Petite vidéo qui date de l'été dernier Argiope frelons (bruennichi) que j'ai maintenue en liberté |
|
Steff
Messages : 879 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 48 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Argiope frelons (bruennichi) Jeu 2 Mai - 13:56 | |
| Sympa dis donc !!
Mais en liberté dans ta chambre ? |
|
Entomo Admin
| Sujet: Re: Argiope frelons (bruennichi) Jeu 2 Mai - 14:01 | |
| Oui elle était en liberté |
|
Steff
Messages : 879 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 48 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Argiope frelons (bruennichi) Jeu 2 Mai - 14:08 | |
| J'adore cette espèce mais en liberté dans ma chambre pas possible, je n'ai déjà pas réussi à me motiver pour la manipuler alors dormir avec encore moins |
|
Entomo Admin
| Sujet: Re: Argiope frelons (bruennichi) Jeu 2 Mai - 14:13 | |
| Moi aussi pas trop motiver pour la manipulé Par contre je sais pas pourquoi ça ne me dérange pas de mettre en liberté dans ma chambre, faut juste espérer qu'elle ne choisisse pas de faire sa toile près du lit |
|
Wawann
Messages : 398 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Argiope frelons (bruennichi) Jeu 2 Mai - 16:22 | |
| Vous me faites peur là parce-que j'en ais pleins dans mon jardin et j'en manipule souvent l'été ... elles sont capables de faire mal ? |
|
plantecarnivore
Messages : 2478 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 25 Localisation : Somewhere in time and space
| Sujet: Re: Argiope frelons (bruennichi) Jeu 2 Mai - 16:26 | |
| C'est ça qui me retient de mettre quelques espèces en liberté dans la mienne (en plus des Steatoda triangulosa présentes naturellements). C'est pas le fait qu'elles soient près du lit qui me gène, c'est le fait qu'en dormant, je risque de l'écraser si elle s'approche trop |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argiope frelons (bruennichi) | |
| |
|