| photos des tres photogeniques saltiques! ^^) | |
|
Auteur | Message |
---|
kankikun
Messages : 27 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : bouches du rhône
| Sujet: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Mer 9 Mai - 22:27 | |
| |
|
| |
Entomo Admin
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Jeu 10 Mai - 4:34 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais c'est vraiment splendide ! Félicitation ! Magnifique magnifique magnifique !! |
|
| |
pasquali Admin
Messages : 613 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 46 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Jeu 10 Mai - 16:05 | |
| C'est du lourd, ce sont des bêtes que tu as photographiées où?
Certaines sont de ton élevage? |
|
| |
kankikun
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Jeu 10 Mai - 18:09 | |
| non malheureusement je n'ai pas d'élevage( pas encore ) , en fait je suis aller en floride ou j'ai photographié des phidippus, il y a aussi mon petit chouchou bien de chez nous: le flamboyant saitis barbipes aux yeux verts bleus |
|
| |
kankikun
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Dim 13 Mai - 18:31 | |
| |
|
| |
Entomo Admin
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Dim 13 Mai - 19:08 | |
| Elles ont des couleurs magnifiques ! Encore merci de ton partage ! |
|
| |
kankikun
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Lun 14 Mai - 18:22 | |
| Merci Aussi quelquechose que j'ai remarque sur le saitis barbipes ,la couleur des yeux change selon distance focale de l'objectif utilise,ou pour simplifier plus le grossissement est grand les yeux passent du bleu au vert,quelqu'un connaitrait il un phenomene similaire? |
|
| |
Cyril N
Messages : 96 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 38 Localisation : Hautes Alpes
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Dim 20 Mai - 21:02 | |
| superbe, il va falloir nous donner des cours de photos |
|
| |
richardunord
Messages : 171 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 74 Localisation : Waterloo - Brabant - Belgique
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Dim 22 Juil - 17:10 | |
| C'est effectivement époustouflant ! Outre Saitis, ce sont toutes des Saltiques de Floride ? Je suis impressionné par la qualité de l'image... qu'utilises-tu pour ces macros... tu les prends sur le terrain ? Encore bravo en tout cas ! Richard |
|
| |
Phyliok
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Dim 22 Juil - 17:30 | |
| Même question qu'au dessus, quel matériel utilises-tu ? |
|
| |
Kiwi-bht
Messages : 17 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Près de Montpellier
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Dim 22 Juil - 18:36 | |
| |
|
| |
kankikun
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Lun 23 Juil - 10:42 | |
| Salut! Merci pour les commentaires!ca fait toujours zizir. Pour ces photos j'ai utilse des objectifs a focale fixe inverses(28mm et 50mm,plus c un grand angle plus le grossissement est important),j'intercale aussi des tubes d'allonge egalement pour augmenter le grossissement. Sinon effectivement les grosses bebetes avec des cheliceres de couleur sont de floride,les autres sont de provence. J'eleve en ce moment des phidippus regius j'ai hate qu'elles soient adulte pour prendre des cliches |
|
| |
Phyliok
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Lun 23 Juil - 11:59 | |
| Tu as une bague d'inversement ? Tu l'utilises sur ton 50mm ? Et sur cet objectif inversé, on peut y placer des bagues d'allonges ?
Il me manquerait plus que que la bague d'inversement pour grossir encore plus. |
|
| |
plantecarnivore
Messages : 2478 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 25 Localisation : Somewhere in time and space
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Lun 23 Juil - 14:31 | |
| |
|
| |
ANNE TON
Messages : 23 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 55 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Dim 16 Sep - 13:55 | |
| Elles ont vraiment une bouille sympas ces saltiques.....Elles sont aussi craquantes que des chatons !
|
|
| |
Tegeno
Messages : 57 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 34 Localisation : Sur L.M.D.A dans l'ORNE
| |
| |
kankikun
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Lun 11 Fév - 12:18 | |
| Merci a tous de vos commentaires chaleureux! Vivement le primtemps! A phyliok, en fait avec un 50mm la bague d'inversion n'est pas forcemment un plus pour le grossissement surtout qu'on pert l'autofocus(avec un 28mm ou un 35mm j'utilise le mag slider de la marque velbon pour regler la mise au point au dixieme de milimetre,en 50 mm je n'utilise pas de bague d'inversion) |
|
| |
Phyliok
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) Lun 11 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des tres photogeniques saltiques! ^^) | |
| |
|
| |
| photos des tres photogeniques saltiques! ^^) | |
|