| Heteropoda venatoria (sp réunion) | |
|
Auteur | Message |
---|
Wawann
Messages : 398 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Heteropoda venatoria (sp réunion) Dim 29 Sep - 11:41 | |
| Bonjour, j'entame un suivie de mon couple d'Heteropoda venatoria sub adulte je pense ! Des photos des installations et pleins de questions à venir ^^ ! |
|
| |
Wawann
Messages : 398 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Sam 23 Nov - 13:09 | |
| Hello , voilà j'ai retrouvé le câble de mon appareil photo ! Donc voici du couple sub: la femelle le mâle Qui est maintenant adulte ! : la femelle Et le mâle qui a vraiment des pattes immenses !(il est passé adulte hier soir alors que la femelle sa doit déjà faire ou mois) |
|
| |
plantecarnivore
Messages : 2478 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 25 Localisation : Somewhere in time and space
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Dim 24 Nov - 11:00 | |
| Joli! Tu va tenter la repro? |
|
| |
Wawann
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mar 26 Nov - 21:03 | |
| Oui je vais tenter la repro au début de la prochaine saison je pense ! |
|
| |
plantecarnivore
Messages : 2478 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 25 Localisation : Somewhere in time and space
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mar 26 Nov - 21:04 | |
| Ce sera effectivement mieux niveau températures. |
|
| |
Wawann
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Sam 8 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
Wawann
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mar 4 Mar - 14:22 | |
| Sa y est , j'ai ma femelle est fécondée mais a malheureusement bouffée le mâle ... Elle viens de me pondre un beau cocon ! |
|
| |
Wawann
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mer 9 Avr - 18:55 | |
| hello ! Éclosion réussi , c'est marrant car elle c'est faite vraiment sur long du long terme ! Du style le premier jour deux jeunes sortent , un jour après plus rien , et ensuite c'est venue petit à petit , sa doit faire quelques jours que les premiers sont sortis et la femelle garde toujours son cocon sous elle donc je pense que tout n'est pas sorti ^^ ! J'attend que la femelle lâche sont cocon pour la faire sortir et commencer à nourrir tout le monde à volonté ! J’essaierais de poster une photo de ma préparation pour s'occuper de l'éclosion ! |
|
| |
vince62
Messages : 520 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 37 Localisation : 62
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mer 9 Avr - 19:02 | |
| vivement les photos, l'accouplement c'est bien passé? car j'ai fait 2 tentatives mais la femelle fuit toujours, le mâle et resté 2 nuit avec la femelle donc l'accouplement c'est peu être quand même déroulé |
|
| |
Wawann
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Jeu 10 Avr - 18:46 | |
| Pour l'accouplement , le mâle à mis du temps avant de repérer la femelle , mais ça c'est bien passé , sauf sur la fin , je n'ai pas retirer le mâle assez tôt et a fini en bouillie :/ ... Il y a des chances pour qu'il ce soit déroulé ! |
|
| |
Wawann
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Dim 20 Avr - 15:52 | |
| Hello voilà des photos , désolé pour la qualité mais pas facile quand elles font cette tailles , Les premières l2 arrivent ! J'ai fait un ptit poste sur mon installation où il y a plus de photos ! La femelle qui j'espère me pondra un deuxième cocon ! |
|
| |
Domenico_k
Messages : 584 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 60 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Dim 20 Avr - 16:30 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! |
|
| |
vince62
Messages : 520 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 37 Localisation : 62
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Dim 20 Avr - 16:53 | |
| toutes mes félicitation |
|
| |
Wawann
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Sam 26 Avr - 10:46 | |
| Merci ! Les félicitations reviennent surtout à la maman ! Qui soit dit en passant à le bidon qui recommence à grossir ! |
|
| |
akapotcho
Messages : 489 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 27 Localisation : redange
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Sam 26 Avr - 12:02 | |
| superbe! et jolie progéniture! |
|
| |
Wawann
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mer 30 Avr - 15:57 | |
| Et d'un deuxième cocon ! |
|
| |
Wawann
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Sam 31 Mai - 10:47 | |
| éclosion du 2eme cocon il y a 2 jours ! |
|
| |
Wawann
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mer 13 Aoû - 13:15 | |
| Hello, voilà des photos des petits , il m'en reste pas beaucoup ( toujours le même problème de nourriture), mais maintenant ça devrait aller , ils se nourrissent de drosos!( désolé pour la qualité mais elles sont vraiment petites ^^... ) En revanche la femelle avait fait un troisième cocon nettement plus petit et a fini par le manger :/... |
|
| |
Wawann
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Dim 21 Déc - 11:35 | |
| ça grandit ( et encore sur ces photos elles ont une mues de moins que maintenant)! Tout ce passe comme sur des roulettes! petit bémol... Y'en a une qui doit actuellement parcourir les recoins de ma maison et j'ai aucunes idées d'ou elle peut être , espérons qu'elle soit rester dans ma chambre , ça facilitera la tâche ^^.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) | |
| |
|
| |
| Heteropoda venatoria (sp réunion) | |
|