| Heteropoda venatoria (sp réunion) | |
|
Auteur | Message |
---|
Wawann
Messages : 398 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mar 27 Aoû - 10:10 | |
| Bonjour , je vous présente mon couple subadulte (je pense ...) ! Voilà le mâle qui vient de muer aujourd'hui : sa mue : Et sa futur épouse ^^, elle a des couleurs claires mais le flash la rend encore plus claire : |
|
| |
plantecarnivore
Messages : 2478 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 25 Localisation : Somewhere in time and space
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mar 27 Aoû - 11:29 | |
| Sympas! Tu les as trouvées dans la nature? |
|
| |
Entomo Admin
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mar 27 Aoû - 13:45 | |
| Ma femelle H.venatoria est beaucoup plus foncée que la tienne, je ne sais pas si elle vient de Réunion mais de toute façon ça ne m'étonne pas trop, chez de nombreuses espèces on observe une variation de couleur, bien visible chez P.regius, chez A.rufus on trouve aussi la forme rousse Belles photos et bon courage pour la repro |
|
| |
plantecarnivore
Messages : 2478 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 25 Localisation : Somewhere in time and space
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mar 27 Aoû - 13:46 | |
| Chez A.rufus, c'est normal: Rufus=roux en latin Mais dit moi Erwan(n?), tu les élèves en pots? |
|
| |
Wawann
Messages : 398 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mar 4 Mar - 14:43 | |
| Désolé , je n'avais pas vue les réponses , Oui , je les ais trouvées dans la nature , c'est d'ailleurs pour ça qu'elle était en pot , car je n'étais pas chez moi du coup j'ai du faire avec les moyens du bord ^^ , heureusement que c'est une espèce assez solide ! Maintenant elle est dans une petite faunabox et attend l'éclosion d'un ptit cocon ! |
|
| |
akapotcho
Messages : 489 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 27 Localisation : redange
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mar 4 Mar - 15:00 | |
| |
|
| |
plantecarnivore
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mar 4 Mar - 16:25 | |
| Super ça! Tu as des vues générales du bac? |
|
| |
Wawann
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mar 4 Mar - 18:54 | |
| Non mais j'en prendrais dans pas longtemps si tu veux ! |
|
| |
plantecarnivore
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) Mar 4 Mar - 18:55 | |
| En effet, je suis curieux de voir ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heteropoda venatoria (sp réunion) | |
| |
|
| |
| Heteropoda venatoria (sp réunion) | |
|